Notre père qui êtes sur le net

1 mars 2011

Passer votre annonce immobilière en ile de france

Classé dans : Immobilier — admin @ 23:26


Publier votre annonce de location d’appartement à paris ici

le marché immobilier est un domaine en remodelage permanent. Modification des prix de vente, de crédit, lois fiscales,. C’est la raison pour laquelle, nous vous apportons notre contribution pour vous aider dans vos démarches immobilières en générales.
la diminution des prix immobilier en ile de france
Au cours de cette année 2009, le marché immobilier a noté une stabilisation du prix du immobilier sur paris , ou a défaut une faible évolutions des prix au metre carré. Toute l’activité se félicite d’une telle stabilisation, nécessaire après plusieurs années de frénésie du marché parisien.
les metamorphoses historique de l’immobilier parisien
L’escalade continue des tarifs de l’immobilier depuis plus de deux siècles a provoqué le changement graduel des populations intermédiaires chassées par le niveau des loyers et désarmés financièrement pour acquerrir un bien par classe intellectuelle plus aisée. D’un autre coté l’immobilier faconne la vie parisienne. En effet, plus de la moitié des biens immobilier parisien ne disposent que d’une ou deux pièces. C’est la raison pour laquelle paris se définit par une forte proportion de célibataires ou de couples sans enfants. La taille réduite des biens immbilier et des coûts de l’immobilier rend preque impossible l’achat de biens immobiliers plus importants, de nombreuses de familles quittent paris pour vivre en banlieue.
Agenceimmobiliere-paris.com est un site du réseau immobilier pour particuliers eparticuliers.com

Quelques quartiers chanceux de l’havre ne cèdent pas à la baisse générale des prix

Classé dans : Immobilier — admin @ 23:22

certains quartiers favorisés de l’havre résistent à la chute générale des prix

De l’avis de la grande majorité des spécialistes du secteur de l’havre , la baisse des prix se établira en 2009 entre 5 et 20%, selon les types de biens et les quartiers. Habituellement-traditionnellement mieux notés, les biens placés dans la ville basse se revendent entre 2 200 et 2 800? Le mètre carré.

Dans la ville haute, les prix au m2 se revendent dorénavant entre 1 500 et 2 000?.

Les offres endurant la plus forte baisse sont les grands appartements et les pavillons d’une surface supérieure à 100 m2. Au contraire, les investisseurs continuent de se battrent pour des biens de petite surface à des prix élevés.

Immobilierlehavre.com est un site du réseau immobilier pour particuliers eparticuliers.com

Propulsé par WordPress