Etablissement du questionnaire de satisfaction
Analyse des opinions
La satisfaction est une sensation qui ne se mesure pas aisément. Une étude sur ce point est indispensable pourtant pour différentes entreprises.
Ce qui est sur le formulaire
Des interrogatoires à plusieurs réponses en plus d’une série définie à l’avance sont également dans le lot. Il est envisageable d’avoir un questionnaire à délai. Ils permettent d’avoir des opinions sur des évènements précédents ou s’orientent sur des problématiques futures.
Construction du questionnaire
Diverses démarches sont importantes à la création d’un formulaire même si quelques-uns peuvent être esquivés. La première étape consiste à réunir au moins un groupe disparate issu de la société formé de 8 employés. Une seconde phase est de connaître les conditions d’appréciation de la clientèle. Il ne s’agit pas ici de savoir si l’entreprise est compétitive ou non. Une approbation interne et en dehors du questionnaire de l’enquête satisfaction peut s’effectuer après.
Les opinions de satisfaction préparées par imagora se personnalisent et s’adaptent à vos envies d’amélioration. Le processus installé par imagora vous donne la possibilité de connaître en temps réel le déroulement et le taux de participation des clients visés. Vous pourrez faire à des comparaisons sur vos derniers résultats pour avoir la possibilité d’observer les sujets d’amélioration à adopter. Il faut savoir que les enquêtes de satisfaction sont des leviers essentiels à employer régulièrement pour avoir une meilleure visibilité de vos services.