Correspondance entre comptable expert et un établissement
Comment être expert comptable?
Après le bac, il faut qu’il poursuit ses formations pendant 7 ans encore. Puis, il doit déposer sa postulation pour l’enregistrement dans l’ordre des experts comptables.
à propos des sociétés déjà opérationnelles, c’est l’expert comptable comme fiteco qui fait les rapports financiers que l’entreprise montre au commissaire aux comptes à la fin de chaque bilan. Il doit vérifier précisément la justesse de chacun des chiffres. Il peut conseiller les gérants si l’entreprise est face à des problèmes bancaires.
Maintenant, plusieurs cabinets de comptable suggèrent leurs services via le net, le chef d’une entreprise aura le choix.
Le professionnel en comptabilité garantit qu’il n’y existe pas de tricheries, et que la vérification ait été fait dans les normes. Il est un salarié fixe au sein de l’entreprise même ou bien temporairement.
Notre site a été mis en place pour vous offrir un service facile d’utilisation et performant afin de trouver en quelques clics la société qui répond le mieux à vos besoins en amont et en aval dans la comptabilité / gestion de votre entreprise.
La qualité des techniques et notre souci permanent du service garantissent le respect de cette formalité.
Souvent formées et qualifiées, nos équipes traitent toutes les interrogations de nature comptable, juridique, fiscal, social et informatique.