Notre père qui êtes sur le net

15 novembre 2012

Randonné équestre

Classé dans : Transport — Tags : — admin @ 17:54

La possibilité de l’équitation est primordial pour partir en randonnée équestre. Ce modèle de randonnée ne nécessite pas seulement une bonne endurance physique mais aussi une excellente capacité psychique. De ce fait, le cheval il doit avoir un bon caractère, être apaisé, résistant et contrôlable. Pour connaitre ses facultés testez-le en conjoncture et voyez comment il réagit. Il n’est pas toujours facile de connaitre les réactions d’un cheval rapidement

Même si la randonnée équestre provence semble être un loisir particulièrement attrayante, on ne pourra se considérer cavalier chevronné en une journée. Cela requiert une parfaite condition physique aussi bien pour le cheval que pour le cavalier. Sachez qu’en bivouac vous vous reposerez à la belle étoile. Pendant les randonnées équestres, les fatigues sont incontournables une excellente aisance en selle est nécessaire avant de partir en balade en cheval. L’organisation doit alors se faire un à 2 mois à l’avance. Durant cette époque, il est nécessaire d’augmenter son activité physique et monter en selle au moins deux fois semaine.

Partir en voyage en cheval ne s’effectue pas sur dans la précipitation. Avant le départ, il est recommandé d’accroître la montée sur selle journalière et de se réunir avec l’équipe au minimum pendant un week-end pour préparer l’itinéraire et tous les détails nécessaires.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Propulsé par WordPress