strapp-conseils > l’optimisation de positionnement sur le web & gratuit
devenez un crack en seo avec revelaseon ce performant logiciel gratuit d’étude de votre stratégie de positionnement web.
dans le même principe que le web 2.0 vient le seo2. rappelez vous, le web2 signifiait la contribution de tous dans la publication de messages sur la toile, (ce n’était plus les webmasters qui pondaient les sites, mais l’interaction des internautes). ici, pour le seo2, c’est pareil! seo2.info donne à son tour à tout le monde, la possibilité de se positionner de manière efficace.
Les choix stratégiques et technologiques pour la réalisation d’un site internet n’agient pas seulement sur ses caractéristiques ergonomiques, ou son aspect graphique mais également sur la manière dont les moteurs comme google ou yahoo pourront l’analyser rapidement ou non, naviguer de liens en liens sans problème et ainsi pour finir le positionner. en effet, si un moteur comme google ne peut pas analyser votre site web, il vous sera absolument impossible de bien vous indexer un jour.
C’est pourquoi pour arriver en 1er page de google aujourd’hui, il ne faut pas seulement présenter un contenu riche et intéressant, ni même d’être sur des milliers d’annuaires, c’est un bon début naturellement, mais des points techniques jouent également à votre référencement dans les moteurs. en effet, dans le même principe qu’un boulanger ne fera pas le même pain avec de la levure de bière et de la levure d’épeautre, un site ne sera pas référencé de la même manière s’il utilise des iframes, du flash des variables de session, du javascripts, des display:none du xhtml ou du css.
nous savons bien que ces termes vous semble sans doute totalement confus, mais ne vous en faites pas , nous avons développé pour vous « révèlaseon », un puissant outil d’étude gratuit qui vous révèlera les erreurs que vous avez peut-être commises et vous conseillera sur comment les réparer et quelles stratégies vous devriez de suivre pour mieux vous référencer sur google et ramener un max de visiteurs.